Batigest Connect La solution logicielle de Sage créée pour les professionnels du batiment

Conçu pour les artisans et les PME du batiment quqleuqe soit leur corps d'état (maçonnerie, couverture, plâtrerie, menuiserie, etc.) Batigest Connect est un logiciel de devis, métrés, facturation et suivi de chantier. C'est un logiciel complet, performant et intuitif qui vous accompagne dans la gestion de votre activité au quotidien, de la prise de chantier à la livraion.

Les fonctionnalités du logiciel Batigest Connect

Des fonctionnalités et une ergonomie pensés pour les profesionnels du batiment

Avec le logiciel Batigest Connect de Sage, effectué des des devis optimisés et précis pour vos clients, profitez de son traitement intelligent des données pour garder en visuel les principaux indicateurs de vos chantiers, simplifiez vos réponses aux appels d'offres de votre secteur, effectuez une facturation règlementaire, et bien plus encore !

Des devis & métrés optimisés et précis

Traitement intelligent des données

Suivi de chantier via l'application mobile

Traitement des appels d'offres simplifié

Une gestion technique précise

Une facturation règlementaire

L'outil de prédilection pour les professionnels du batiment

Maîtrisez votre activité où que vous soyez grâce à Batigest Connect

Gagnez du temps avec des modules performants : organisation des documents de ventes en niveaux (tranches, phases, lots), insertion de variantes, choix des parties éditées, mise en page de type traitement de texte (police, couleur, alignement, insertion d’images, correcteur orthographique), liberté de saisie (ouvrages non référencés, saisie de textes libres, ajouts d’avenants dans les factures d’avancement), grille de saisie paramétrable (gestion du déboursé sec, prix de revient et marges, calcul des temps d’exécution, etc.), connexion au simulateur des éco-primes (RGE), import format BIMétré.

Vos fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants sont centralisés : module Multi-adresse, historiques, représentants, secteurs géographiques, etc. Optimisez la création de votre bibliothèque : ouvrages, articles, engins, main-d’œuvre, fournitures posées, unité d’achat et de vente. Importez les tarifs ou connectez-vous à Sage e-tarif. Les taux de TVA du BTP sont pris en compte. Éradiquez les erreurs avec le calcul automatique des quantités et l'import-export de lignes ou de tranches d’un document à l’autre. Accédez à vos documents en un clic : devis, avenant, commande client, bon de livraison client-retour, facture directe et d’avancement en pourcentage ou d’acompte, avoir ; retenue de garantie et échéanciers selon les modes de règlements ; commandes fournisseurs à partir des devis ou des commandes clients.

Optimisez le contrôle de vos stocks avec ces modules : stock par chantier et mouvements inter-stocks, incrémentation-décrémentation automatique du stock via les commandes fournisseurs, le suivi de consommation sur chantier et la facturation, seuils de sécurité-roulement et gestion du PAMP.

Demande de devis

Demandez un devis dès maintenant à l'un de nos conseiller

Nos conseillers Althaë Solutions se feront un plaisir de vous accompagner dans la réflexion et le choix de votre future organisation informatique. Nous avons plus de 15 ans d’expérience dans le domaine et mettons au centre de nos préoccupations la satisfaction client.

Que ce soit un renouvellement partiel ou complet de votre installation informatique, une création complète ou simplement un poste de travail à changer, nous vous proposerons le matériel adapté à vos besoins ni plus ni moins. Nos experts s’occupent de tout ! De l’étude de projet en passant par la commande du matériel jusqu’à la livraison. Notre prestation informatique est clé en main pour vous assurer une qualité de service optimale !